Le lave linge Hotpoint Ariston Aqualtis pense au bien-être de mon linge

Publié le par vicdb

lave-linge-sechant-hotpoint-ariston.jpgSi vous ne savez jamais comment doser le produit pour votre lave-linge ? Vous vous poser toujours trop de questions sur la méthode pour ne pas abimer votre pull en laine ? Vous voulez gagner du temps et économiser de l’argent ? Vous voulez donc acheter le dernier lave linge hotpoint ariston, qui pense à votre place. Et sur les produits Hotpoint Ariston, les avis positifs ne manquent pas.

 

Doté d’une nouvelle carte électronique, le nouveau lave-linge séchant Aqualtis optimise le volume d’eau nécessaire, la durée et l’intensité du programme selon le type de matière et la charge, pour préserver les fibres de votre linge et leur assurer une plus longue vie.

 

Aqualtis s’est doté d’un display LCD interactif et clair pour faciliter la lecture et le réglage en toute sécurité des paramètres du programme. Pour une optimisation des performances de lavage, vous pouvez préciser le degré de salissure et indiquer le degré de fraîcheur souhaité.

Une  indication visuelle via le LCD et sonore vous aide au remplissage des réservoirs. De plus, à la fin de chaque cycle, Aqualtis vous informe visuellement de la quantité restante de lessive et d’adoucissant. Ce qui vous permet de faire facilement des économies sur vos prochaines lessives. La consommation de ce  lave linge n’est vraiment pas excessive pour le plus grand plaisir de la planète comme de votre porte-monnaie.

 

Vous pouvez charger jusqu’à 9 kg de linge pour un lave linge frontal qui ne dépasse pas les dimensions standard. Avec sa grande performance d’essorage (une capacité d’essorage jusqu’à 1600trs/min), vous aurez un linge plus sec que sec.

La technologie Super Silence issue d’un moteur asynchrone, d’une isolation optimisée et d’un système de pompe intelligente permet de réduire le niveau sonore de façon conséquente durant le cycle. Cette réduction de bruit est valable tant pendant le lavage que pendant l’essorage. Vous n’aurez plus peur de lancer une machine pendant votre sieste.

Commenter cet article