Le smartbook : un coeur de smartphone dans un corps de netbook

Publié le par vicdb

smartbook-toshiba-AC100-114---grosbill.jpg

Le Toshiba AC100, ce n’est ni une tablette numérique, ni un netbook, ni un smartphone, ni un pc portable. C’est un beau mélange de tous ces produits high-tech.  L’AC100 est l’incarnation de la nouvelle génération de netbooks ultra légers, ultra connectés donc ultra utiles.

 

Avec un smartbook je navigue plus sur Internet

Il vous faudra moins de 45 secondes pour que ce smartbook Toshiba soit opérationnel. Cette rapidité d’allumage est en grande partie due à l’exploitation de la version 2.1 d’Androïd. Le constructeur a aussi emprunté au mobile son processeur, en utilisant nVidia 2T20 (la seconde génération d'une puce tout-en-un regroupant CPU, GPU et divers contrôleurs). Ce processeur fournit performance et autonomie au smartbook.

La mémoire interne de 512 Mo vous permettra de profiter des avantages d’un pc Android sans restriction et d’accéder à une foule d'applications : communication et information, divertissements et jeux, et logiciels de productivité.

Grâce à la toute dernière norme WiFi et à la technologie haut débit mobile 3G intégrée (50 euros de plus), vous pourrez vous connecter à Internet dès que vous détectez un signal. Vous allez pouvoir consulter votre messagerie, mettre à jour vos réseaux sociaux et rester informé tout au long de la journée.

 

Avec un smartbook je porte mon monde aussi facilement qu’une plume 

Avec des dimensions plus que réduites (26,2 cm x 19 cm x 1,1 cm) et un poids défiant toute concurrence ( moins de 900 grammes), ce smartbook vous suivra facilement. Sa finesse en fait un pc discret que l’on peut dégainer à tout moment. L’écran de 10, 1 pouces et son rétro éclairage par LED permet de l’utiliser quel que soient les conditions d’éclairages.  

 

Tout est fait pour faciliter et accélérer l'accès à vos applications du quotidien. Le nouveau menu principal de Toshiba est la barre de lancement vous permettent d'accéder à l'application de votre choix en un seul clic. Si vous souhaitez jouer, travailler ou naviguer sur Internet,  l’AC 100 vous accompagne pendant plus de 5 heures.

 

En plus, il est équipé d'une Webcam de 1,3 mégapixel et d'une connectique complète : un port USB 2.0, un mini-USB, des entrées et sorties audio analogiques et une sortie HDMI (pour regarder des vidéos en Full HD).

 

Le smartbook Toshiba AC100  associe la fonctionnalité d'un smartphone et la convivialité d'un PC portable.

<!--9321df6f22ab48a599e26c5ef2c1b977-->

Publié dans pc portable

Commenter cet article