Les cadeaux que vous n’aurez pas envie d’échanger

Publié le par vicdb

A noël, la plus grande frayeur qui revient chaque année, à tout âge et dans toutes les familles : c’est la peur du cadeau raté. Le cadeau qui fait sourire mais un sourire forcé, un sourire gêné donc un sourire que vous préféreriez ne jamais voir.

 

Pour éviter ce genre de désagrément, un jour ou le bonheur est roi et la bonne humeur, la reine. Il faut choisir des cadeaux stratégiques, des cadeaux innovants, utiles, sans pour autant parler d’une valise ou d’un  aspirateur (quoique les navibot soit 100% tendance pour les allergiques aux tâches ménagères).

 

Le high-tech est la catégorie de cadeaux qui ne vous décevra pas. Bon, au pire, vous pouvez vous tromper de couleurs pour  l’ipod que vous avez choisi. Mais au fond, le produit reste le même. Ce qui compte dans le high-tech c’est qu’il vous facilite la vie et qu’il réponde à un besoin en particulier instantanément…. Communiquer, photographier, visionner, partager sont des

 

Et cette année, encore plus qu’à Noël dernier, les produits électroménagers sont leur grand retour dans les listes au Père Noël. Et les produits pour la cuisine sont le top du top. Le robot multifonction Kenwood fera la fierté du responsable cuisine (je ne préciserai pas le genre du responsable). Une centrifugeuse ravira vos invités qui dégusteront des jus biologique home-made. Les amateurs de café regarderont leur percolateur avec amour. Et ils auront l’impression de retrouver les saveurs du comptoir à domicile.

 

Et si vous êtes plutôt câblé automobile, pourquoi ne pas choisir un gps tactile. Je vous promets que l’heureux élu vous remerciera quand il arrivera à gagner du temps en évitant quelques kilomètres d’embouteillages.

Commenter cet article