Les téléphones ont aussi leur super héro : le TTT (téléphone tout-terrain)

Publié le par vicdb

Les téléphones portables c’est beau, c’est pratique mais qu’est ce que c’est fragile. Donc quand on est maladroite comme moi, la facture peut très vite monter. Pour ne plus me poser la question de savoir si mon portable est bien protégé dans mon sac ou s’il ne risque pas de se casser en tombant de mon pantalon, j’ai décidé d’investir dans un modèle qui allie robustesse et technicité.

 

Samsung parle aux baroudeurs avec le Solid B2100

Ce mobile Samsung est résistant à toutes épreuves grâce à sa coque en uréthane, prévue pour résister aux chocs et à l’eau. Ce n’est pas un simple argument marketing puisqu’il est certifié IP57, la norme correspondant à un indice élevé de protection contre les chocs, la poussière et l’immersion sous l’eau.

Pour ceux qui ne croient que ce qu’ils voient, vous pouvez tenter l’expérience de plonger le téléphone mobile samsung sous l’eau pendant 30 minutes ou de le faire tomber d’une hauteur de 2 mètres. Et dring, dring… vous pouvez décrocher, c’est votre mère qui appelle. (bien sûr robuste ne veut pas dire incassable et les plus casse-cou réussiront toujours à trouver des failles).

 

Un téléphone pas cher (moins de 100 euros) pour hyper actif est aussi un téléphone qui pourra vous aider en cas de danger. La fonction de « messages SOS » permet, en cas d’urgence, de pouvoir envoyer en un simple geste (appuyer quatre fois sur la touche de volume), un message aux destinataires prédéfinis pour leur demander de l’aide.

Avec la fonction « Mobile Tracker », les personnes mal intentionnées ont du souci à se faire. Une fois que le voleur a inséré sa puce dans le portable volé, son numéro de téléphone sera automatiquement envoyé à la liste de personnes préétablies.

Les mobiles Sonim téléphonent par tous les temps

Les mobiles Sonim xp1, xp2 et Xp3 sont parmi les plus solides du marché. Ils sont garantis durant 3 ans par le constructeur… de manière inconditionnelle. Ce téléphone portable est incassable et étanche mais il est aussi bluetooth, tri-bande tout en intégrant un appareil photo numérique (3 mégapixels avec flash led), une radio et un module GPS.

 

Hommes de terrain, reporters sans frontières ou simplement maladroits, vous savez maintenant qu’il existe un téléphone qui vous ressemble.sonim-grosbill.jpg

Commenter cet article