Ma TV led est « branchée » écologie

Publié le par vicdb

televiseur-led-samsung-internet-tv.jpgInternet, c’est un peu le sujet la mode en ce mode tout comme l’écologie. Si tu veux t’intégrer dans un groupe, tu peux parler des dangers du méchant Internet ou de ton engagement écologique.

 

Internet, je peux y accéder avec mon netbook du café en bas de chez moi, de mon téléphone un peu partout, de ma tablette numérique archos et maintenant je peux même y accéder de mon téléviseur led.

 

Comme je suis quelqu’un d’hyper mega branchouille, j’ai trouvé un nouveau sujet de conversation pour briller en société : ma tv Internet samsung qui m’ouvre les portes du monde tout en le respectant, ce monde qui se réchauffe.

 

La tv led  samsung UE32 C6710 est équipé du Hyper Real Engine et du 100 Hz Motion Plus. Les widgets d’Internet@TV donnent accès à de nombreux services Internet. L’Eco Sensor mesure l’intensité de lumière de la pièce et ajuste automatiquement la luminosité de l’image à l’écran. Dans un environnement très éclairé, la luminosité de l’image s’intensifie davantage et elle est réduite dans une pièce à faible luminosité. Vous ne gaspillerez plus d’énergie inutilement sur un écran lumineux.

Avec All Share , je peux maintenant transférer mes vidéos, mes morceaux musicaux et mes photos à partir de mon ordinateur ou d’un périphérique mobile. Tout cela sans fil et sans effort.

 

Vous vous connecterez sans effort à Internet et profiterez du contenu web exceptionnel qui vous est offert. Vous pourrez facilement améliorer, enrichir, organiser, ajouter et supprimer du contenu via la bibliothèque d'applications Samsung. De nombreux modèles vous permettront même d'effectuer des appels vidéo via Internet.

Samsung pense à ma planète et à me faciliter la vie mais il n’en oublie pas de diffuser des images qui offrent une résolution sans égale. Le Full HD 1080p a deux fois plus de détails et une résolution deux fois meilleure que téléviseur HD normal. Ce téléviseur offre des couleurs riches et éblouissantes ainsi que des détails criants de vérité.

Publié dans TV- Vidéo

Commenter cet article