Samsung Galaxy tab… Mon monde de poche

Publié le par vicdb

samsung-galaxy-tab-grosbill.jpgPour Noël, ne cherchez plus… Si vous voulez faire un cadeau qui fait plaisir, vous devriez choisir une tablette tactile connectée. C’est le gadget hi-tech de l’année 2010. On a beaucoup entendu parler de l’Ipad mais il existe des alternatives. La tablette Samsung Galaxy Tab en est une. Samsung France précise que la Galaxy Tab se veut être « un deuxième équipement après le smartphone ». Un deuxième terminal pour les particuliers mais aussi les professionnels.

 

Avec cette tablette de 7 pouces, vous accéderez facilement à tous vos contenus numériques : jeu, VOD, presse… tous vos loisirs numériques tiendront dans votre sac pour 380 grammes. La tablette Samsung vous permettra d’être mobile, tout en restant connecté avec l’ensemble de vos contacts. Vous allez gagner du temps et pouvoir expérimenter la puissance de la technologie numérique.

 

La Galaxy Tab fonctionne sous Android 2.2, vous aurez donc accès à la large palette d’applications de l’android market. Elle est en plus équipée d’un capteur photo-vidéo de 2,2 mégapixels (un autre capteur de 1,3 mégapixels est là pour la visio). Avec son écran de 7 pouces, vous prendrez beaucoup de plaisir à regarder, quel que soit le lieu, un film (vous pouvez choisir entre un son cinéma 5.1 surround ou un son de salle de concert grâce à SoundAlive 3D) ou parcourir vos titres de presse favoris.

 

Cette tablette va aussi remplacer votre agenda car vous pouvez la synchroniser avec la plupart des services de gestion tels que Google, Facebook et Microsoft Exchange (MS Outlook). Et pour les pros, accédez aux feuilles de calcul, de documents Word, de fichiers PDF et de présentations PowerPoint dans leur format original.

 

Cette tablette coute 685€ sur grosbill.com (sans forfait). En supplément (5 euros pour une heure), vous pourrez passer des appels téléphoniques. Le forfait internet sérénité vous coutera 21,90€ par mois.

Publié dans Téléphonie

Commenter cet article