Spirit Flat 578, dis-Mio quel est le chemin le plus court ?

Publié le par vicdb

gps-mio-chez-grosbill.jpgCombien de temps avez-vous perdu dans les bouchons la semaine dernière, à cause des intempéries ? Combien d’heures avez-vous passé avec, à votre gauche un gentleman qui se nettoyait le nez et devant, un excité de l’embrayage qui enfumait tout votre champ de vision ?

 

Le GPS n’est pas la solution miracle car le GPS ne fait pas voler votre voiture et l’option téléportation n’est pas encore en vente. Mais le GPS Mio peut vous faire gagner du temps et optimiser vos trajets pour éviter de faire comme tout le monde. Il vous permet aussi de varier les itinéraires pour ne pas rentrer dans la routine bouchon-boulot-dodo.

 

Le GPS Mio Spirit 578 est produit high tech avec un écran tactile de 4,7 pouces qui se distinguent essentiellement par sa faible épaisseur. Ce GPS Mio couvre l’ensemble des routes de France et d’Europe pour vous suivre au quotidien mais aussi pour vos folles escapades à l’étranger. Les itinéraires qu’il vous propose sont calculés en fonction de votre style de conduite mais aussi  et surtout en fonction de l’état du trafic.

 

Pour gagner encore plus de temps sur votre soirée canapé, vous pourrez passer vos coups de téléphoner de votre voiture (en évitant tous les dangers)  et écouter de la musique grâce c’est un gps bluetooth autoradio.

 

Pour élargir l’éventail de points d’accès (POI), l’utilisateur peut utiliser le service « Envoi au GPS de Google (Google Send-to-GPS) ». Vous pourrez donc facilement trouver une entreprise, un magasin ou un point d’intérêt.

 

2010, c’est l’année 3D… et pour ne pas déroger à la règle, ce GPS Mio vous montrera les intersections en 3 dimensions.

 

Après, si vous continuez à vous perdre, optez pour l’option transport en commun.

Publié dans GPS

Commenter cet article