Un arc en ciel de couleurs et de technologies pour les netbooks Dell

Publié le par vicdb

netbook-dell-inspiron-mini-10.pngNoir, gris, blanc, les produits informatiques colorés sont plutôt rares sur le marché des mini portables (ou alors il faut rentrer dans la gamme plus gadget) Je cherchais de la couleur, de la haute technologie et un prix réduit. J’ai trouvé ce que je cherchais avec le mini pc  Dell Inspiron Mini 10. En rose, en bleu ciel ou en vert… C’est un arc en ciel de couleurs qui s’invite chez vous.

 

De la haute technologie pour vous faciliter le quotidien

Ce netbook pas cher est équipé d'un processeur Intel Atom Z530 (qui consomme moins que les versions N) cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de DDR2, un chipset graphique Intel GMA 500 (pour assurer le décodage matériel de la vidéo haute définition) et un disque dur 5400 rpm de160 Go (pour stocker tous mes contenus numériques). La dalle bénéficie d’une résolution jusqu’alors réservée aux ultra-portables. Avec ce netbook, Dell réduit encore les frontières qui séparent les ultra-portables et les netbooks. L'écran WSVGA de 10,1 pouces est au ratio 16:9 tandis que le pavé tactile est dépourvu de véritables boutons démarqués  (tout comme les MacBook d'Apple)

 

Du wi-fi, du bluetooth, du 3G pour être connecté partout

Connectez-vous grâce à ses options sans fil avancées. Léger et compact pour un style de vie mobile, une interface utilisateur dynamique et personnalisable.

Des applications, des services et des accès facilités pour rester en contact
Avec ce netbook, vous pouvez rester en contact avec vos proches où que vous soyez. Petit et poids plume de 1kg3, il vous permet de voyager léger tout en ayant accès à tout moment à votre Blog, à votre messagerie instantanée, à votre messagerie électronique, et à vos réseaux sociaux afin de ne jamais perdre contact avec votre famille et vos amis.

De la technologie, légère au poids et dans son allure… voila ce que j’appelle un petit bijoux de technologie.

Publié dans pc portable

Commenter cet article