Un bar à vin dans ma cuisine

Publié le par vicdb

cave-a-vin-sowine---grosbill.png

Si vous êtes  un amateur de bonnes bouteilles de vin et un adepte de soirées « home sweet home », alors vous serez sûrement convaincu par la cave à vin SoWine, la cave à vin de Brandt. Pratique, discret et esthétique, ce bar à vin de petite taille fera de dégustation de vin des grands moments.  

 

Une cave à vin pour conserver mes bouteilles

Moi qui pensais que je n’aurais pas de cave à vin avant d’être l’heureuse propriétaire d’un petit château en bord de Loire (c'est-à-dire JAMAIS). J’ai été ravie de savoir que l’on peut, grâce à une cave à vin : posséder des bouteilles de vin (et pas que de la piquette), conserver le vin pour le magnifier, tout en habitant dans un appart’ parisien.

 

La cave à vin SoWine est idéale pour retrouver, le plaisir d’un vin intact, mais surtout la liberté de consommer à mon rythme une bouteille entamée pendant plusieurs jours. Avec la technologie du tirage au vide, je conserve facilement mes bouteilles sans en alterner leur goût originel.  Une fois votre verre servi, je dépose la bouteille dans le compartiment, je ferme la porte, je sélectionne la touche sur la position vin blanc ou vin rouge et j’appuie sur le bouchon de préservation. L’indicateur de tirage au vide m’indique que le vin est préservé dans les meilleures conditions.

 

Dans la cave à vin Artevino Brandt, vous pouvez placer deux bouteilles et les conserver à 2 températures différentes puisque cette cave à vin miniature est équipée de  2 compartiments de température distincts et indépendants. Un témoin lumineux de température est programmé pour chaque compartiment.

 

Et lorsqu’on reçoit des amis c’est tout de même plus classe de servir un verre  d’un bouteille ouverte proprement, qu’un verre avec des bouts de liège qui flottent. 

Publié dans petit électroménager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article