Un long dimanche de gaming

Publié le par vicdb

wii-avec-mario-kart-chez-grosbill.jpgIl fait froid, il neige. Personne n’a envie de sortir de chez soi pour affronter les éléments. Pour s’occuper le dimanche et ne pas lézarder trop longtemps sur son canapé… il fallait trouver de nouvelles occupations qui réunissent les petits comme les grands.

 

Pour occuper tout ce petit monde je n’ai besoin que d’une télévision, un canapé pour les spectateurs et une console de jeux au choix. En ce moment, la mode est au jeu qui fait bouger (pour de vrai). Après le succès (qui ne s’essouffle pas) de la Wii et des jeux comme Wii Sports ou Wii mario kart, c’est au tour de la Xbox 360 de nous impressionner et de ne faire bouger avec son bundle Kinect.

 

Les fanas de voiture, de sensation forte et de vitesse préféreront sans doute un volant avec 2 pédales en métal directement intégrées dans le cockpit (pour une stabilité totale). En plus, il est ajustable en fonction de la taille du conducteur. Le volant gaming pc Ferrari wireless est aussi facilement transportable.

 

Pour ceux qui préfèrent les airs, vous choisirez le simulateur de vol logitech avec le flight system G940. Vous vivrez une expérience de pilotage digne d’un simulateur grâce à des commandes et un retour de force réalistes. Son design s’inspire des commandes des avions militaires et civils pour une expérience plus réaliste et divertissante. Le retour de force vous permet de contrôler votre avion avec assurance.

 

Nous voilà paré pour affronter l’hiver.

Commenter cet article