HTC DESIRE Z – Smartphone sous Androïd 2.2

Publié le par vicdb

htc-desire-z-chez-grosbill.jpgLe HTC Desire Z est un smartphone de compétition. Un téléphone qui peut tout faire et qui est un peu le fils « objectuel » de Dragon Ball Z. il sera votre arme de communication massive préféré et vous acolyte pour rester connecter avec votre sphère réelle et virtuelle.

 

Le smartphone HTC Desire Z  a la particularité de rassembler l’ensemble de vos comptes mails en un seul et même endroit. C’est un gain de temps pour consulter d’un seul coup d’œil l’ensemble de ses messages et un gain de mémoire car vous n’aurez plus à vous souvenir de tous vos mots de passe.

 

Ce htc Androïd 2.2 est aussi pratique que design. Sa sobriété, son écran tactile et son clavier azerty en font un outil exploitable tant dans un environnement professionnel que personnel. Réseaux sociaux, médias, jeux, applications en tout genre sont réunis dans ce petit concentré de high tech de 6 cm x 12 cm, pour un poids de 180 grammes.

 

Pour les plus étourdis ou les plus bordéliques, les smartphones HTC ont un système qui vous permettra de retrouver plus facilement votre téléphone. Il vous suffit d’aller sur le site Internet HTCSense.com, de rentrer votre numéro de téléphone, pour qu’il se mette à sonner, même si vous l’avez laissé en mode silencieux.

 

Chose rare sur les smartphones, ce téléphone lit les formats Flash pour que vous puissiez profiter de toutes vos vidéos. Et parce qu’on aime faire plusieurs choses en même temps, il  est multi-task. Les 5 millions de méga pixels feront de belles photos et le 1,5 Go de stockage permettront de stocker tous types de contenus.

Publié dans Téléphonie

Commenter cet article

Alice 23/05/2011 11:14



good job,Want to be a charming person with LV handbag?