On se lève tous pour…Kinect

Publié le par vicdb

kinect-sur-grosbill.jpgDepuis la Wii, les innovations pour jeux vidéo se concentraient plus sur des évolutions visuels et dans les scénarios. C’est un bon point, je vous l’accorde… mais seuls vos dix doigts rentraient en action pour aller de monde en monde. Et vous restiez encore la plupart du temps affalé sur votre canapé à crier contre votre pauvre TV.

 

Avec Kinect, le héros ce n’est que vous

Le bundle Kinect pour Xbox 360 vous offre une nouvelle façon de vivre le jeu et le divertissement. Il n’y a plus de manette donc vous n’avez qu’une chose à faire. Vous lever et bouger pour gagner. Kinect est simple et très rapidement utilisable. La technologie enfermée dans la Kinect va vous faire redécouvrir les jeux les plus simples.

 

Le capteur Kinect va devenir votre meilleur allié. Il vous reconnaît, répond au son de votre voix. Le système de détection des squelettes  peut repérer jusqu’à 6 personnes, ce qui permet de faire de vos parties de jeux des moments conviviales, à partager en famille ou avec des amis. 

 

La Kinect (avec ou sans la console) est livré avec le jeu Kinect : Kinect Adventure. C’est une série de mini-jeux (qui ressemble beaucoup aux jeux de la Wii) Avec les différentes épreuves que l’on vous propose vous pourrez faire une descente en radeau, éviter des obstacles à éviter, éclater des bulles ou remuer les bras pour s'envoler en apesanteur.

 

Le prix de Kinect est de 143€89 (bundle + jeu vidéo) et disponible sur grosbill.com. Vous pouvez aussi profiter de l’offre Xbox 360 avec l’accessoire Kinect et un jeu pour 349€50. 

Commenter cet article