Le walkman n’est pas mort, il se smartphonise

Publié le par vicdb

sony-ericsson-walkman-zylo-grosbill.jpgAu siècle dernier, avoir un walkman c’était top tendance. On échangeait ses cassettes, on copiait les cd (sans avoir peur) et on pouvait partir pour des heures la tête dans un nuage de musique. Et puis le lecteur cd, le lecteur de mini disque sont arrivés pour voler la vedette au walkman. Le coup de grâce à été donné par les lecteurs mp3.

 

Il revient enchanter nos oreilles en se pacsant avec les smartphones sony ericsson walkman, dans une large gamme de téléphones pour tous budgets.

 

 

Le Sony Ericsson Zylo

 

Le Sony Zylo est doté de l'expertise Walkman, avec par exemple la fonction Shake Control, il décode les fichiers FLAC, format de compression sans perte audio. Forcém Le mobile Zylo peut également lire des formats MP3, AAC, AAC+, eAAc+ et WMA, pour ceux qui ne possèdent pas encore de fichiers FLAC. Le Sony-Ericsson Zylo présente l'avantage de posséder un écran anti-rayures de 2,6 pouces, un appareil photo 3,2 mégapixels avec zoom x 2, le Bluetooth, un port USB 2.0, des jeux en 3D, et des accès directs à YouTube, Facebook.

 

 

Le Sony Ericsson W395

 

 Le mobile sony W395 est un mobile à clavier coulissant ultra plat. Et ses puissants haut-parleurs stéréo intégrés offrent des basses musclées et le meilleur du son pour le plaisir de tous ceux qui vous entourent. Vous Prendrez des photos avec l'appareil 2.0 millions de pixels et appréciez-les sur le grand écran 2.0 pouces d'une grande netteté. Et pour les blogueurs, vous pourrez  partager vos photos en un clic.

 

 

Le Sony Ericsson W995

 

Le W995 est résolument multimédia. Il embarque un capteur 8 megapixels, avec flash, autofocus, détection des visages et zoom numérique x16. Son écran n’est pas tactile et propose une résolution de 240 x 320 pixels. Grâce à Media Go, vous pouvez glisser-déplacer des clips vidéos, des titres, des photos et bien plus encore entre votre téléphone et votre PC. Ou apprécier vos podcasts depuis le répertoire. Deux technologies audio Sony - Clear stereo et Clear bass - associées à un casque de qualité supérieure offrent une qualité de son exceptionnelle.

Publié dans Téléphonie

Commenter cet article