Mon téléphone portable cache un appareil photo

Publié le par vicdb

Qui n’a jamais été déçu en loupant la photo du siècle (ou du jour) ? Qui n’a jamais voulu dégainer un appareil photo aussi simplement que son téléphone portable ? C’est maintenant possible avec une les téléphones appareils photo qui intègrent des APN de qualité. Aujourd’hui, 5 voire 8 millions de mégapixels s’installent dans nos mobiles pour prendre des photos qui ressemblent à des photos et non pas des images abstraites.

 

Le Samsung S5560 est doté de toutes les fonctions d’un appareil photo numérique autofocus de 5 Mégapixels pour vous aider à  réussir tous vos clichés. Il est équipé d’un zoom numérique x2, d’un flash led, d’un détecteur de sourire ainsi qu’un mode diaporama. Parmi la gamme de téléphones 3G Samsung, nous retrouvons aussi le Samsung Player Pixon qui est équipé d’un cache objectif automatique pour éviter d’abîmer le flash et  l’objectif photo. Il intègre un navigateur très intuitif pour modifier facilement les paramètres de prise de vue.

 

Le LG KU990i qui est doté d’un large écran tactile de 7,7 cm, d’un capteur de 5 millions de mégapixels, d’un flash au xénon et d’une sensibilité ISO800, garantit des photos réussies. De plus, vous pouvez ajouter une mémoire externe pour stocker vos photos et vos films.

 

Le Sony Ericsson C903 offre de belles images mais il offre surtout de multiples applications telles que la détection des visages, un mode photo en rafale, la rotation automatique des images ( pour les regarder en mode paysage ou portrait). L’album web vous permet de partager toutes vos photographies en un clic et PictBridge imprime les plus belles directement depuis le téléphone.

 

Tout un programme pour assouvir sa soif de beaux clichés à tout moment. Bien que les téléphones aient fait de gros progrès à ce niveau, rien ne remplace un véritable appareil photo numérique pour immortaliser ses souvenirs.

 

 

Publié dans Téléphonie

Commenter cet article