Un labo photo à domicile grâce à mon imprimante

Publié le par vicdb

Compactes, élégantes et rapides, les imprimantes photos commencent à faire de l’ombre aux professionnels du métier. Dans une société où l’on veut tout, tout de suite, personne ne dire non à  une imprimante qui tire vos photos en moins de 30 secondes.

Parmi les différentes marques, les imprimantes canon et HP, se distinguent par la qualité des photos imprimées et par leurs prix.

 

Les imprimantes photo Canon

Les imprimantes photo Canon Selphy ES3 et Selphy ES30 sont dotées d’options créatives pour produire des photos dignes d’un labo photo (résolution 300x600 Dpi – processeur d’image DIGIC II). Depuis votre téléphone, votre carte mémoire ou depuis votre ordinateur, vous téléchargez très facilement vos images sur l’imprimante. Une fois les images téléchargées, il ne vous reste qu’à sélectionner celles que vous souhaitez voir imprimer sur le petit écran lcd (téléchargement des images assez rapide) et choisir le format adapté : carte postale, carte de visite ou autocollant.  Vous pouvez ajouter un adaptateur Bluetooth pour imprimer sans fil.

Pour rendre vos tirages uniques, ajoutez des effets d’image comme « l’effet éclatant, », « l’effet halo » et « l’effet passé ». Le papier photo est garanti 100 ans contre l’affadissement des couleurs et les traces de doigt.  

Une fois que vous n’utilisez votre imprimante jet d’encre, rangez la facilement grâce à sa poignée fixe et à son design compact.

 

Les imprimantes photo HP

La mini imprimante photo Photosmart imprime des photos format 10x15 et 13x18. A l’aide du stylet ou de votre doigt, vous activez les différentes options d’impression et vous pouvez aussi modifier sensiblement votre image (couleur sépia, anti yeux rouges…).

Pour garantir des photographies aux finitions minutieuses, les imprimantes HP exploitent une technologie jet d’encres monocartouches.

Ce modèle est idéal pour ceux qui veulent bouger avec leur imprimante. Et grâce à sa batterie lithium-ion interne, l’imprimante peut fonctionner de manière autonome.  

 

Il est maintenant temps rassembler scotch, stylo et album photo pour mettre sur papier vos souvenirs les plus marquants. 

Commenter cet article

audrain 04/05/2010 21:47



Bonjour mademoiselle Technologic, 


 


il me semble que vous soyez une grande connaisseuse de l'électroménager et du multimédia. 


cela tombe très bien puisque je projète d'acheter très prochainement, une centrale vapeur. 


Pas besoin de vous vanter les mérites de ce genre d'appareils... 


cependant, j'aimerais, si vous êtes d'accord, que vous nous fassiez une petite sélection des meilleurs offres sur le marché... et en vente chez Grosbil bien
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUR 


 


merci d'avance, 


 


Mme Audrain